miercuri, 19 ianuarie 2011


JE LE VEUX !!!



        Il était un beau jour d`été. Je partais avec mes parents acheter quelque chose. Nous étions dans un supermarché et nous voyions après les achats. Nous passions a cote d`un magasin de vêtements et j`ai vu une très belle robe. « Je le veux ! »je oi dit. Mais je ne ose pas demander la a mes parents parce que je achète une autre nouveau justement hier. Mais, cependant j`affirme : « Quelle belle robe ! ». Mon père m`approuve par dire : « Vraiment ». En ce moment, il a panse un grain d`espoir dans mon cœur. Mais malheureusement, l`espoir se transforme en mal chance. Est-ce que tu te demande  pourquoi ? Parce que j`entends mon père qu`il disant : « Qu`est-ce que serait si nous l`achetons pour ta sœur ? ».

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu