miercuri, 19 ianuarie 2011


                                                            Le 14  octobre 2010
Localité Bucarest

Chère Sophie,

            Je m`appelle Diana. J`ai 15 ans. Je vais au lycée d`Informatique , «Tudor Vianu », dans Bucarest.
            J`avais vu ton annonce et j`ai été très surpris parce que nous avons plus de chosés en commune.
            J`ai les cheveux et les yeux marron. Je n`ai pas des frères ou soeurs. Je suis dans le neuf classe. J`apprenne le français depuis quatre ans. Mes disciplines préfères a l`école sont le Mathématique, l`Anglaise et la Biologie. Mes hobbys sont la musique et le théâtre.
            Je n`ai pas un animal, mais j`aime les chats.
            Tu  m`a écrit que tu aimes jouer de la guitare et j`aime jouer le violon. Parce que j`adoré l`eau, je faire de natation. Je ne suis pas un fan des films Harry Potter, mais le films en général m`enchantent. Mes acteurs préfères sont Cameron Diaz, Rachel Bilson et eighton Meester,  parce qu`elles sont très talenteux et aussi elle est très belles. J `aime la littérature. Ma livre préfère est « Les trois mousquetaires », parce qu`elle s`agite de l`amitié et elle est très captivante.  J`ai aussi écoute beaucoup des musique. J`aime le pop et le rock.
            Je veux faire beaucoup des amis et je pense que tu as une très sociable personne.


                                                                                         Grosses bises,                                         
                                                                                                                        Diana-Maria

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu